La Division Sauvage

« l’An 3041 millénaire XXIII après Apocalypse »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sanctions et Régle (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin julienddu76
Admin
Admin
Admin julienddu76

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : haute normandie (76)

Sanctions et Régle (suite) Empty
MessageSujet: Sanctions et Régle (suite)   Sanctions et Régle (suite) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, c'est le bannissement temporaire ou définitif. Au bout de six avertissements, le ban est automatiquement définitif. Dans les cas les plus graves nous pouvons porter plainte.

Il est rappelé aux utilisateurs du forum qu'il est strictement interdit de se créer plus d'un compte quel que soit l'état de leur compte initial (actif, banni, désactivé, abandonné, etc...). Tout compte créé en surplus sera automatiquement et définitivement bloqué.

En cas de multicompte avéré, et dans le but manifeste de troubler le bon fonctionnement du forum et de ses sections, des sanctions ingame pourront être prises proportionnellement à la gravité des faits. Ces sanctions seront prises sans préavis, et sans que le classement du joueur ingame ne puisse être une quelconque objection à son blocage.


"Remise de peine"

Les personnes ayant un ou deux avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.

- Aucun des avertissements donnés ne doit avoir pour motif: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multicompte.

- Un délai de 6 mois doit être valable entre le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".

- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. De la même manière aucune personne ayant plus de deux avertissements ne verra sa demande acceptée.


Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-division-sauvage.forumactif.org
 
Sanctions et Régle (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» Suite aux attentats du 13 novembre
» La Suite Logique
» Petit jeu : La suite infernale
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Sauvage :: Administration :: A LIRE AVANT DE POSTER !!-
Sauter vers: